PRESENTATION DE L’ENTREPRISE AIDIMPACT

La société AidImpact est un éditeur de logiciels basé à Toulouse.
Depuis 2006, nous développons des solutions sont destinées à faciliter la gestion de projets sociaux, humanitaires et de développement.
Nos clients sont des fondations, des ONG, des bailleurs de fonds et des groupes privés.
Dans le cadre de notre croissance et de l’augmentation de notre portefeuille client, nous recherchons un développeur .NET C#.

MISSIONS

Vous travaillerez en collaboration avec des chargés de projets, sous la direction du Directeur Technique. Vos missions seront les suivantes :
-Développer des modules spécifiques en C# s’intégrant dans nos solutions ASP.NET Core existantes
-Contribuer à l’évolution permanente de nos solutions, notamment le développement de solutions utilisant ASP .NET Core, Entity Framework et HTML5
-Mettre en œuvre l’interopérabilité souhaitée par le client avec : le système comptable (NAVISION, SAGE etc.), les outils bureautiques, les CMS en place (SharePoint, Google Docs etc.)
-Maintenir en condition opérationnelle les solutions utilisées par les clients

PROFIL / COMPETENCES REQUISES

Issu d’une formation (> Bac+2) en informatique, vous avez une première expérience en développement C#. Vous avez déjà programmé sous ASP.NET Core et vous avez une bonne connaissance du JavaScript et du HTML5.
Si vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine en croissance où vos compétences seront reconnues et vous épanouir dans un poste polyvalent, merci de postuler!
Date de début du CDI : dès que possible
Localisation : Toulouse
Salaire: selon expérience

Share:

Leave a Comment

Expertise basée sur l'expérience :

AidImpact a une solide expérience et ses solutions logicielles ont été déployées avec succès auprès d’un large éventail de clients. Nous bénéficions à la fois de l’expérience des fondateurs d’AidImpact dans le secteur du développement et de l’expérience que notre équipe a accumulée dans la mise en œuvre de solutions pour les acteurs du secteur.

Agence :

Suivez-nous :